• Attention il re commence les escroquries

    From victime de Druart jean louis et Ser@21:1/5 to All on Sat May 12 06:21:03 2018
    Le vendredi 28 avril 2000 09:00:00 UTC+2, Philippe BRUNO a écrit :
    Bonjour à toutes-zé-tous,

    Je suis victime d'escroquerie de la part d'une famille ayant monté
    plusieurs sociétés.

    Je le suis, au même titre que plus de CENT personnes ont été escroquées par ces gens-là.

    Leur avocat est le même depuis le début, et pour toutes leurs sociétés.

    Il est donc IMPOSSIBLE que cet avocat IGNORE la "qualité" des
    agissements de ses clients.

    SANS remettre en cause "le droit à la défense pour tous même les pires", je voudrais savoir si il y a une LIMITE au-delà de laquelle un avocat peut/pourrait être désigné comme COMPLICE des agissements de ses
    clients.

    Je répète (mais je ne vais pas tout développer ici sinon on n'en
    finirait pas) que cet avocat "défend" les diverses sociétés de cette "famille" depuis environ 10 ans, et qu'il est INCONCEVABLE qu'un avocat
    (ou n'importe qui de normalement constitué), au vu du nombre de plaintes
    et de la "qualité" des dossiers à traiter pour ses clients, ne se soit
    pas rendu compte, un jour, que ceux-ci étaient des escrocs.

    D'où , question :

    -- La défense pour tous, oui

    -- La défense - PAR UN SEUL ET MEME AVOCAT - de multi-récidivistes
    est-elle encore "admissible" ????

    Bonne soirée,

    Philippe BRUNO.

    Bonjour nous sommes en 2017 ce fameux Banquier suisse hein avec sa charmante rosa ils re commence et oui des liégois il y sont pour leur frais 7 Plaintes à leur actifs plus mandat d'arret pour madame cela feras que le deuxièmes et Monsieur retour
    Prison et le tout validé par un avocat suisse de zouk vous pouvez faire signée n'importe qu'elle document de confidienciel cela ne tiens pas la route bande d'escros on connais votre véritable domicile pas celuis ou vous este dans un immeuble mai l'
    autre !!!!!!!!

    Prochaine épisode semaine proche les foireux et voila une belle enquète d'ouverte belgique suisse france et oui pauvre type en plus méler dans une affaire de pédophillie il y as quêlle que année et oui tous ce sait tous allez gros bisous.

    il vous font miroité des crédits à 5 000 000 € ou 300 000 000 € vous fait prendre des logements pour permie B vous investissé de 20 000 € à 52000 € et puis fait attendre 3 moi à 1 ans les crédits et la hop lettre de refus vous correspondez
    pas au profil de la banque et oui il vous font signée n'importe quoi sa il presente bien un bon lavage de cerveau et il resort avec votre coeur.

    suite et fin semaine prochaine

    signée le congo hahahahahahha Batard

    --- SoupGate-Win32 v1.05
    * Origin: fsxNet Usenet Gateway (21:1/5)