• Domergue Sumien, lou fanatique que li quites Occitans azirou !

    From Barriat@21:1/5 to All on Sat Nov 3 14:46:27 2018
    Domergue Sumien, le clown détesté par les Provençaux, les Auvergnats, les Gascons ... et même les Occitans !

    (en photo : Sumien, l'ome que toùti li païs d'oc azirou)

    Vejat aqui :

    Le Parti de la Nation Occitane répond aux diffamations
    31 Décembre 2015 , Rédigé par Pellet Jean-Marc Publié dans #occitanie, #P.N.O.

    Le Parti de la Nation Occitane répond aux diffamations
    31 Décembre 2015 , Rédigé par Pellet Jean-Marc Publié dans #occitanie, #P.N.O.
    Jean-Pierre Hilaire répond au "laboratoire politique auto-proclamé" qui se dénomme : Iniciativa per Occitània.
    En tant que membre du PNO depuis fort longtemps et ayant connu et fréquenté François FONTAN de près, étant devenu Occitan et nationaliste occitan grâce à lui dès 1967 je suis personnellement outré par les propos de Domergue Sumien.

    Ce Domergue Sumien est un ancien du PNO qui voulait devenir le Grand Chef du PNO, hélas pour lui et heureusement pour le nationalisme occitan sa tentative a échoué.

    Comme j'écrivais sur ma page facebook, les défroqués deviennent souvent paranoïaques et je leur conseille de lire ou de relire un très bon ouvrage de W.Reich : Écoute petit homme.

    Ci dessous nos réponses au soit disant "communiqué de presse" qui demande au PNO des clarifications !...


    Juste pour conclure : que des citoyens occitans ne partagent pas les idées du PNO est chose tout a fait acceptable mais déformer et mentir ne l'est plus.



    BÒNA ANNADA BEN GRANADA E BEN ACOMPANHADA !
    Jean-Marc Pellet

    --- SoupGate-Win32 v1.05
    * Origin: fsxNet Usenet Gateway (21:1/5)