• recherche famille randrianome

    From claire.boisgontier@gmail.com@21:1/5 to All on Mon Jul 9 03:32:44 2018
    Le dimanche 28 juillet 2002 18:02:11 UTC+2, mabr...@lsurf.fr a écrit :
    Bonjour, mon nom est Bruno Abric,
    je me permet d'utiliser ce forum car il est un des forums les plus lu sur Madagascar afin de rechercher une branche de ma famille émigré dans les années 1930 à Madagascar je remercie d'avance toute personnes pouvant m' assister dans cette recherche qui me semble aujourd'hui compte tenue de l' age des personnes recherchées particulièrement difficile.

    Mes éléments de recherche :

    Une jeune fille 14 ans en 1934 écrit une lettre depuis Tanarive à des cousins en France,
    Elle se prénomme Georgette, sa mère française décédée en France est mariée à
    Monsieur Randrianomé il a apparemment fait des études dentaires en France , se marie et a trois enfants
    Georgette l'aînée née le 5 août 1920,Roger né 23 mai1923 et Jeannot né en
    1924 tous 3 sont nés en France de Madame Domergue et de monsieur Randrianome.
    Ces 3 enfants et leurs pères habitaient en 1934 à l'adresse suivante Mademoiselle Georgette Domergue Randrianome
    Andravohangy
    3éme Arrondissement
    Route circulaire
    Tananarive
    Madagascar
    Je recherche des informations sur des personnes les ayant connus eux ou
    leurs descendants
    Je me suis rendu à plusieurs reprises à Mada, mais je n'ai jamais eu aucune information sérieuse
    Merci d'avance
    Veloma
    bruno.abric@madaccueil.com



    Le dimanche 28 juillet 2002 18:02:11 UTC+2, mabr...@lsurf.fr a écrit :
    Bonjour, mon nom est Bruno Abric,
    je me permet d'utiliser ce forum car il est un des forums les plus lu sur Madagascar afin de rechercher une branche de ma famille émigré dans les années 1930 à Madagascar je remercie d'avance toute personnes pouvant m' assister dans cette recherche qui me semble aujourd'hui compte tenue de l' age des personnes recherchées particulièrement difficile.

    Mes éléments de recherche :

    Une jeune fille 14 ans en 1934 écrit une lettre depuis Tanarive à des cousins en France,
    Elle se prénomme Georgette, sa mère française décédée en France est mariée à
    Monsieur Randrianomé il a apparemment fait des études dentaires en France , se marie et a trois enfants
    Georgette l'aînée née le 5 août 1920,Roger né 23 mai1923 et Jeannot né en
    1924 tous 3 sont nés en France de Madame Domergue et de monsieur Randrianome.
    Ces 3 enfants et leurs pères habitaient en 1934 à l'adresse suivante Mademoiselle Georgette Domergue Randrianome
    Andravohangy
    3éme Arrondissement
    Route circulaire
    Tananarive
    Madagascar
    Je recherche des informations sur des personnes les ayant connus eux ou
    leurs descendants
    Je me suis rendu à plusieurs reprises à Mada, mais je n'ai jamais eu aucune information sérieuse
    Merci d'avance
    Veloma
    bruno.abric@madaccueil.com


    Bonjour,

    Ma belle soeur m a parlé hier de votre blog concernant vos recherches sur la famille Randrianome. Est ce que vous êtes apparenté à notre famille.

    Je me présente je suis liliane GOUY, je suis la fille de Mme BOYER Georgette née Randrianome, je vis à Gardanne dans les bouches du Rhone. Adressez moi un mail si vous le souhaitez liligouy@hotmail.fr ou liligouy@gmail.com on pourra mieux en discuter

    --- SoupGate-Win32 v1.05
    * Origin: fsxNet Usenet Gateway (21:1/5)