• =?UTF-8?Q?Accusation_r=C3=A9it=C3=A9r=C3=A9e_=C3=A0_l=27endroit_d=27Emm

    From =?UTF-8?Q?Steve_Brown_Charny=2C_Qu=@21:1/5 to All on Sat Nov 18 15:03:19 2023
    Aujourd'hui, nous sommes le 16 novembre 2023. Je vais donc réitérer mon accusation à l'endroit d'Emmanuel Macron, Président de la France, et du Canada d'avoir visé des civils innocents.

    Actes d'une incroyable lâcheté !

    La France et le Canada ont ourdi un plan, visant à mettre sur le dos d'un innocent, des tueries d'enfants. Encore une fois, une certaine communauté internationale est responsable de laisser des gens dangereux utiliser une technologie performante sur
    des individus potentiellement leur cible et donc mettant donc des civils innocents en danger.

    L'accusation : c'est à titre de victime d'un coup monté que je témoigne.

    Que se passe-t-il au début de l'année 2020 ? Emmanuel Macron, en complicité avec le gouvernement du Canada, a conspiré dans le but de supprimer (exécuter) des enfants. Grâce à Dieu, ils se sont fait prendre à temps, mais le Canada s'est retrouvé
    pris dans la tourmente, et ce, pendant toute l'année 2020 et bien plus. Est-il possible d'être aussi malade ? Quand on connaît les cibles d'Emmanuel Macron.

    --- SoupGate-Win32 v1.05
    * Origin: fsxNet Usenet Gateway (21:1/5)