• Re: Vieille serie tele: "Demain la vie"

    From Lisa Raymond@21:1/5 to All on Fri Nov 4 20:29:11 2022
    Le mardi 2 décembre 2008 à 22 h 33 min 51 s UTC-5, Fastload a écrit :
    Est-ce qu'il y en a ici qui se souviennent de la serie tele qui passait en intermede entre deux emissions pricipale qui s'intitulait: "Demain la Vie" ? C'etait un show tres court sur les nouvelle decouvertes et technologies, je pense que c'etait britanique mais je ne suis pas sur.
    Dans tout les cas, je suis a la recherche de la musique theme du debut qui etait une piece instrumentale.
    Un melange de sons electronique et analogique (guitare electrique principalement).
    Ca fait un momment que je cherche ca.
    Fast.
    Pour la pièce de musique qui jouai à la fin de l'intermède de (Demain la vie) ce ressemble à Swigntown de Steve Miller band, la fin de la pièce est similaire au thème de demain la vie

    --- SoupGate-Win32 v1.05
    * Origin: fsxNet Usenet Gateway (21:1/5)
  • From l0g1cmaster@21:1/5 to All on Thu May 11 16:20:51 2023
    Ne cherchez plus ! J'ai trouver... ecoutez plutot:

    https://youtu.be/jtbiwCqD3CI

    Merci a une personne comme moi qui cherchait et qui m'a donner l'indice qui m'a permis de trouver.

    Pour les amateurs de hockey, l'indice etait Richard Garneau a "La soiree du hockey".

    En effet, lors des descriptions des faits saillant entre les periodes, ce theme musical jouait en arriere plan.

    Ecoutez plutot:

    https://youtu.be/zqpWW7CW2G8

    Je peux mourir en paix maintenant, merci a tout ceux qui on essayer.

    Fastload



    Le vendredi 4 novembre 2022 à 23 h 29 min 12 s UTC-4, Lisa Raymond a écrit :
    Le mardi 2 décembre 2008 à 22 h 33 min 51 s UTC-5, Fastload a écrit :
    Est-ce qu'il y en a ici qui se souviennent de la serie tele qui passait en intermede entre deux emissions pricipale qui s'intitulait: "Demain la Vie" ?
    C'etait un show tres court sur les nouvelle decouvertes et technologies, je
    pense que c'etait britanique mais je ne suis pas sur.
    Dans tout les cas, je suis a la recherche de la musique theme du debut qui etait une piece instrumentale.
    Un melange de sons electronique et analogique (guitare electrique principalement).
    Ca fait un momment que je cherche ca.
    Fast.
    Pour la pièce de musique qui jouai à la fin de l'intermède de (Demain la vie) ce ressemble à Swigntown de Steve Miller band, la fin de la pièce est similaire au thème de demain la vie

    --- SoupGate-Win32 v1.05
    * Origin: fsxNet Usenet Gateway (21:1/5)