• Adoption paquet

    From simon .barotte@21:1/5 to All on Wed Oct 5 09:00:01 2016
    --94eb2c123cb4c1fd1d053e18961a
    Content-Type: text/plain; charset=UTF-8
    Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

    Bonjour à tous,

    Je vient vers vous afin d'avoir quelques informations si possible et
    d'animer un peu cette liste :). Alors voilà j'aimerais participer au projet Debian, cela fait maintenant un moment que je m'y intéresse.
    Sur ma machine j'ai exécuté un wnpp-alert, et un paquet orphelin m’intéresse, j'aimerais bien l'adopter, ce paquet est notebook numéro #729380.
    Problème je n'ai jamais adopter de paquet, j'ai lu pas mal de doc mais, je trouve tellement d'informations que je ne sais pas trop par ou commencer,
    j'ai juste télécharger les sources afin de voir un peu comment le paquet fonctionnait. Je suis un peu à la recherche d'une ou des personnes afin de
    me guider un peu au début, sur les choses à faire ou à ne pas faire.

    Simon

    --94eb2c123cb4c1fd1d053e18961a
    Content-Type: text/html; charset=UTF-8
    Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

    <div dir="ltr"><div><div><div><div>Bonjour à tous,<br><br></div>Je vient vers vous afin d&#39;avoir quelques informations si possible et d&#39;animer un peu cette liste :). Alors voilà j&#39;aimerais participer au projet Debian, cela fait maintenant un
    moment que je m&#39;y intéresse. <br></div>Sur ma machine j&#39;ai exécuté un wnpp-alert, et un paquet orphelin m’intéresse, j&#39;aimerais bien l&#39;adopter, ce paquet est notebook numéro #729380.<br></div>Problème je n&#39;ai jamais adopter de
    paquet, j&#39;ai lu pas mal de doc mais, je trouve tellement d&#39;informations que je ne sais pas trop par ou commencer, j&#39;ai  juste télécharger les sources afin de voir un peu comment le paquet fonctionnait. Je suis un peu à la recherche d&#39;
    une ou des personnes afin de me guider un peu au début, sur les choses à faire ou à ne pas faire.<br><br></div>Simon<br></div>

    --94eb2c123cb4c1fd1d053e18961a--

    --- SoupGate-Win32 v1.05
    * Origin: fsxNet Usenet Gateway (21:1/5)