• Bug de newbie sur script ?

    From ptilou@21:1/5 to All on Sun Oct 10 08:40:01 2021
    Slt,

    Mon script :
    for f in *.AVI /

    do ./ffmpeg -i "$f" -r 25 output_%0d.png

    done

    Et donc je voudrais au lieu de output avoir le résultat de $f et donc c’est quoi la grammaire conjugaison ?

    Le but est que chaque fichier fait repartir le fichier à 1 et donc ecrase le précédent, mais pour une bonne gestion en posant ma question je pense qu’il faut mettre le nom du fichier original, quelqu’un fait autrement, le but après et de les
    faire passer dans des scripts de processing, pour l’in Je n’ai que des saturations de couleurs !

    Merci


    Ptilou

    --- SoupGate-Win32 v1.05
    * Origin: fsxNet Usenet Gateway (21:1/5)
  • From Erwann Le Bras@21:1/5 to All on Fri Oct 15 19:20:02 2021
    This is a multi-part message in MIME format.
    bonsoir

    je ne comprends pas ta demande :(

    le "output_%0d.png" est je pense erroné ; ne veux-tu pas dire
    "output_$f.png"

    ou en enlevant le .AVI du fichier : "output_$(basename $f .AVI).png"

    cordialement

    Le 10/10/2021 à 08:29, ptilou a écrit :
    Slt,

    Mon script :
    for f in *.AVI /

    do ./ffmpeg -i "$f" -r 25 output_%0d.png

    done

    Et donc je voudrais au lieu de output avoir le résultat de $f et donc c’est quoi la grammaire conjugaison ?

    Le but est que chaque fichier fait repartir le fichier à 1 et donc ecrase le précédent, mais pour une bonne gestion en posant ma question je pense qu’il faut mettre le nom du fichier original, quelqu’un fait autrement, le but après et de les
    faire passer dans des scripts de processing, pour l’in Je n’ai que des saturations de couleurs !

    Merci


    Ptilou

    amitiés,

    --

    Erwann


    <html>
    <head>
    <meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=UTF-8">
    </head>
    <body>
    <p><font size="-1">bonsoir</font></p>
    <p><font size="-1">je ne comprends pas ta demande :(<br>
    </font></p>
    <p><font size="-1">le "output_%0d.png" est je pense erroné ; ne
    veux-tu pas dire "output_$f.png"</font></p>
    <p><font size="-1">ou en enlevant le .AVI du fichier :
    "output_$(basename $f .AVI).png"</font></p>
    <p><font size="-1">cordialement</font><br>
    </p>
    <div class="moz-cite-prefix">Le 10/10/2021 à 08:29, ptilou a écrit :<br>
    </div>
    <blockquote type="cite"
    cite="mid:f283500b-bb74-4742-9027-ec869599d8c3n@googlegroups.com">
    <pre class="moz-quote-pre" wrap="">Slt,

    Mon script :
    for f in *.AVI /

    do ./ffmpeg -i "$f" -r 25 output_%0d.png

    done

    Et donc je voudrais au lieu de output avoir le résultat de $f et donc c’est quoi la grammaire conjugaison ?

    Le but est que chaque fichie
  • From ptilou@21:1/5 to All on Sat Oct 16 19:40:02 2021
    Le vendredi 15 octobre 2021 à 19:20:04 UTC+2, Erwann Le Bras a écrit :
    bonsoir
    je ne comprends pas ta demande :(
    le "output_%0d.png" est je pense erroné ; ne veux-tu pas dire "output_$f.png"
    ou en enlevant le .AVI du fichier : "output_$(basename $f .AVI).png" cordialement
    Le 10/10/2021 à 08:29, ptilou a écrit :
    Slt,

    Mon script :
    for f in *.AVI /

    do ./ffmpeg -i "$f" -r 25 output_%0d.png

    done

    Et donc je voudrais au lieu de output avoir le résultat de $f et donc c’est quoi la grammaire conjugaison ?

    Le but est que chaque fichier fait repartir le fichier à 1 et donc ecrase le précédent, mais pour une bonne gestion en posant ma question je pense qu’il faut mettre le nom du fichier original, quelqu’un fait autrement, le but après et de les
    faire passer dans des scripts de processing, pour l’in Je n’ai que des saturations de couleurs !

    Merci


    Ptilou
    amitiés,
    --
    Erwann

    En lieu et place de output, j’ai mie un “$f” et je garde, la mauvaise rédaction pour retrouver le film qui a servi à produire l’image.

    Je me pose la question d’une nouvelle erreur, j’ai pour 14 mn de vidéo en MOV, font 18500 images, et donc est que il ne serait pas mieux de chercher un script qui extrait quand X pourcentage de l’image a changé ?

    Je cherche su opencv, mais la mise en place me semble complexe, et je me demande si il existe pas quelque chose de plus legé (que opencv ?)

    Sinon j’ai pensé mettre un cadre dans le style d’une pellicule avec Imagemagick, puis faire des planches contacte ?

    Je cherche des idées avec dés modulation de couleurs ou de la commande grayscale ?

    Donc ou y a t’il un forum sur opencv ?


    Ptilou

    --- SoupGate-Win32 v1.05
    * Origin: fsxNet Usenet Gateway (21:1/5)