• Iphone et transfert de photo

    From David Martin@21:1/5 to All on Tue Sep 21 10:50:01 2021
    Bonjour à tous,

    Est-ce que quelqu'un comme moi possède un iphone (bouuuuuu pas bien...) et aurait une solution pour transferer les photos sur la debian ?

    --
    david martin

    <div dir="ltr"><br clear="all"><div>Bonjour à tous,</div><div><br></div><div>Est-ce que quelqu&#39;un comme moi possède un iphone (bouuuuuu pas bien...) et aurait une solution pour transferer les photos sur la debian ?</div><div><br></div>-- <br><div
    dir="ltr" class="gmail_signature" data-smartmail="gmail_signature"><div dir="ltr">david martin<div><br></div></div></div></div>

    --- SoupGate-Win32 v1.05
    * Origin: fsxNet Usenet Gateway (21:1/5)
  • From Francois Mescam@21:1/5 to All on Tue Sep 21 11:00:02 2021
    This is a multi-part message in MIME format.
    Je branche en USB l'iPhone sur le PC puis je fais :

    - pour monter le volume dans /iphone : ifuse /iphone

    - pour démonter : fusermount -u /iphone

    Ensuite tu trouves les photos dans /iphone/....

    Francois Mescam

    Le 21/09/2021 à 10:43, David Martin a écrit :

    Bonjour à tous,

    Est-ce que quelqu'un comme moi possède un iphone (bouuuuuu pas
    bien...) et aurait une solution pour transferer les photos sur la debian ?

    --
    david martin


    <html>
    <head>
    <meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=UTF-8">
    </head>
    <body>
    <p>Je branche en USB l'iPhone sur le PC puis je fais :</p>
    <p>- pour monter le volume dans /iphone : ifuse /iphone</p>
    <p>- pour démonter : fusermount -u /iphone</p>
    <p>Ensuite tu trouves les photos dans /iphone/....<br>
    </p>
    <pre class="moz-signature" cols="72">Francois Mescam</pre>
    <div class="moz-cite-prefix">Le 21/09/2021 à 10:43, David Martin a
    écrit :<br>
    </div>
    <blockquote type="cite" cite="mid:CABK=EDx4S1FS54q73XZp_dDX1Z_fmaxF3k2a8z3xj8UERAyHGQ@mail.gmail.com">
    <meta http-equiv="content-type" content="text/html; charset=UTF-8">
    <div dir="ltr"><br clear="all">
    <div>Bonjour à tous,</div>
    <div><br>
    </div>
    <div>Est-ce que quelqu'un comme moi possède un iphone (bouuuuuu
    pas bien...) et aurait une solution pour transferer les photos
    sur la debian ?</div>
    <div><br>
    </div>
    -- <br>
    <div dir="ltr" class="gmail_signature"
    data-smartmail="gmail_signature">
    <div dir="ltr">david martin
    <div><br>
    </div>
    </div>
    </div>
    </div>
    </blockquote>
    </body>
    </html>

    --- SoupGate-Win32 v1.05
    * Origin: fsxNet Usenet Gateway (21:1/5)
  • From David Martin@21:1/5 to All on Thu Sep 23 10:30:01 2021
    Bonjour François
    Merci du tuyau je vais tester ça
    Bonne journée

    Le mar. 21 sept. 2021 à 10:58, Francois Mescam <francois@mescam.org> a
    écrit :

    Je branche en USB l'iPhone sur le PC puis je fais :

    - pour monter le volume dans /iphone : ifuse /iphone

    - pour démonter : fusermount -u /iphone

    Ensuite tu trouves les photos dans /iphone/....

    Francois Mescam

    Le 21/09/2021 à 10:43, David Martin a écrit :


    Bonjour à tous,

    Est-ce que quelqu'un comme moi possède un iphone (bouuuuuu pas bien...) et aurait une solution pour transferer les photos sur la debian ?

    --
    david martin



    --
    david martin

    <div dir="ltr"><div>Bonjour François</div>Merci du tuyau je vais tester ça<div>Bonne journée</div></div><br><div class="gmail_quote"><div dir="ltr" class="gmail_attr">Le mar. 21 sept. 2021 à 10:58, Francois Mescam &lt;<a href="mailto:francois@
    mescam.org">francois@mescam.org</a>&gt; a écrit :<br></div><blockquote class="gmail_quote" style="margin:0px 0px 0px 0.8ex;border-left:1px solid rgb(204,204,204);padding-left:1ex">



    <div>
    <p>Je branche en USB l&#39;iPhone sur le PC puis je fais :</p>
    <p>- pour monter le volume dans /iphone : ifuse /iphone</p>
    <p>- pour démonter : fusermount -u /iphone</p>
    <p>Ensuite tu trouves les photos dans /iphone/....<br>
    </p>
    <pre cols="72">Francois Mescam</pre>
    <div>Le 21/09/2021 à 10:43, David Martin a
    écrit :<br>
    </div>
    <blockquote type="cite">

    <div dir="ltr"><br clear="all">
    <div>Bonjour à tous,</div>
    <div><br>
    </div>
    <div>Est
  • From Pierre Malard@21:1/5 to All on Fri Sep 24 17:10:02 2021
    --Apple-Mail=_94328F47-5E75-43BD-91AE-F64B78FC8571
    Content-Transfer-Encoding: quoted-printable
    Content-Type: text/plain;
    charset=utf-8

    Génial !

    Je ne connaissais pas. Du coup j’ai même installé le portage sur MacOSX !

    Comme ça plus obligé de passer par les fourches caudines d’Apple ;-)

    Le 23 sept. 2021 à 10:21, David Martin <damart.vidin@gmail.com> a écrit :

    Bonjour François
    Merci du tuyau je vais tester ça
    Bonne journée

    Le mar. 21 sept. 2021 à 10:58, Francois Mescam <francois@mescam.org <mailto:francois@mescam.org>> a écrit :
    Je branche en USB l'iPhone sur le PC puis je fais :

    - pour monter le volume dans /iphone : ifuse /iphone

    - pour démonter : fusermount -u /iphone

    Ensuite tu trouves les photos dans /iphone/....

    Francois Mescam
    Le 21/09/2021 à 10:43, David Martin a écrit :

    Bonjour à tous,

    Est-ce que quelqu'un comme moi possède un iphone (bouuuuuu pas bien...) et aurait une solution pour transferer les photos sur la debian ?

    --
    david martin



    --
    david martin


    --
    Pierre Malard

    « L'utopie, c'est la vérité de demain »
    Victor Hugo (1802-1885)
    |\ _,,,---,,_
    /,`.-'`' -. ;-;;,_
    |,4- ) )-,_. ,\ ( `'-'
    '---''(_/--' `-'\_) πr

    perl -e '$_=q#: 3|\ 5_,3-3,2_: 3/,`.'"'"'`'"'"' 5-. ;-;;,_: |,A- ) )-,_. ,\ ( `'"'"'-'"'"': '"'"'-3'"'"'2(_/--'"'"' `-'"'"'\_): 24πr::#;y#:#\n#;s#(\D)(\d+)#$1x$2#ge;print'
    - --> Ce message n’engage que son auteur <--


    --Apple-Mail=_94328F47-5E75-43BD-91AE-F64B78FC8571
    Content-Transfer-Encoding: quoted-printable
    Content-Type: text/html;
    charset=utf-8

    <html><head><meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=utf-8"></head><body style="word-wrap: break-word; -webkit-nbsp-mode: space; line-break: after-white-space;" class="">Génial !<div class=""><br class=""></div><div class="">Je ne
    connaissais pas. Du coup j’ai même installé le portage sur MacOSX !</div><div class=""><br class=""></div><div class="">Comme ça plus obligé de passer par les fourches caudines d’Apple ;-)</div><div class=""><br class=""><div><blockquote type="
    cite" class=""><div class="">Le 23 sept. 2021 à 10:21, David Martin &lt;<a href="mailto:damart.vidin@gmail.com" class="">damart.vidin@gmail.com</a>&gt; a écrit :</div><br class="Apple-interchange-newline"><div class=""><div dir="ltr" class=""><div
    class="">Bonjour François</div>Merci du tuyau je vais tester ça<div class="">Bonne journée</div></div><br class=""><div class="gmail_quote"><div dir="ltr" class="gmail_attr">Le&nbsp;mar. 21 sept. 2021 à&nbsp;10:58, Francois Mescam &lt;<a href="mailto:
    francois@mescam.org" class="">francois@mescam.org</a>&gt; a écrit&nbsp;:<br class=""></div><blockquote class="gmail_quote" style="margin:0px 0px 0px 0.8ex;border-left:1px solid rgb(204,204,204);padding-left:1ex">



    <div class=""><p class="">Je branche en USB l'iPhone sur le PC puis je fais :</p><p class="">- pour monter le volume dans /iphone : ifuse /iphone</p><p class="">- pour démonter : fusermount -u /iphone</p><p class="">Ensuite tu trouves les photos dans /
    iphone/....<br class="">
    </p>
    <pre cols="72" class="">Francois Mescam</pre>
    <div class="">Le 21/09/2021 à 10:43, David Martin a
    écrit&nbsp;:<br class="">
    </div>
    <blockquote type="cite" class="">

    <div dir="ltr" class=""><br clear="all" class="">
    <div class="">Bonjour à tous,</div>
    <div class=""><br class="">
    </div>
    <div class="">Est-ce que quelqu'un comme moi possède un iphone (bouuuuuu
    pas bien...) et aurait une solution pour transferer les photos
    sur la debian ?</div>
    <div class=""><br class="">
    </div>
    -- <br class="">
    <div dir="ltr" class="">
    <div dir="ltr" class="">david martin
    <div class=""><br class="">
    </div>
    </div>
    </div>
    </div>
    </blockquote>
    </div>

    </blockquote></div><br clear="all" class=""><div class=""><br class=""></div>-- <br class=""><div dir="ltr" class="gmail_signature"><div dir="ltr" class="">david martin<div class=""><br class=""></div></div></div>
    </div></blockquote></div><br class=""><div class=""><div class=""><div dir="auto" style="word-wrap: break-word; -webkit-nbsp-mode: space; line-break: after-white-space;" class=""><div style="word-wrap: break-word; -webkit-nbsp-mode: space; line-break:
    after-white-space;" class=""><div style="word-wrap: break-word; -webkit-nbsp-mode: space; line-break: after-white-space;" class=""><div style="margin: 0px; font-size: 10px; font-family: &quot;Courier New&quot;;" class="">--&nbsp;</div><div style="margin:
    0px; font-size: 10px; font-family: &quot;Courier New&quot;;" class=""><div style="margin: 0px;" class="">Pierre Malard</div><div style="margin: 0px;" class=""><br class=""></div></div><div style="margin: 0px; font-family: Times;" class=""><span class="
    Apple-tab-span" style="white-space: pre;"> </span>«&nbsp;<i class="">L'utopie, c'est la vérité de demain&nbsp;</i>»</div><div style="margin: 0px; font-family: Times;" class="">&nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &
    nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp;Victor Hugo (1802-1885)</div><div style="margin: 0px; font-size: 10px; font-family: &quot;Courier New&quot;;" class="">&nbsp;&nbsp;&nbsp;|\&nbsp; &nbsp; &nbsp;&nbsp;_,,,---,,_</div><div style="margin: 0px;
    font-size: 10px; font-family: &quot;Courier New&quot;;" class="">&nbsp;&nbsp;&nbsp;/,`.-'`'&nbsp; &nbsp;&nbsp;-.&nbsp;&nbsp;;-;;,_</div><div style="margin: 0px; font-size: 10px; font-family: &quot;Courier New&quot;;" class="">&nbsp;&nbsp;|,4-&nbsp;&nbsp;)
    )-,_. ,\ (&nbsp;&nbsp;`'-'</div><div style="margin: 0px; font-size: 10px; font-family: &quot;Courier New&quot;;" class="">&nbsp;'---''(_/--'&nbsp;&nbsp;`-'\_) &nbsp; πr</div><div style="margin: 0px; font-size: 9px; font-family: Monaco; min-height: 12px;
    " class=""><br class=""></div><div style="margin: 0px; font-size: 10px; font-family: &quot;Courier New&quot;;" class="">perl -e '$_=q#: 3|\ 5_,3-3,2_: 3/,`.'"'"'`'"'"' 5-. &nbsp;;-;;,_: &nbsp;|,A- &nbsp;) )-,_. ,\ ( &nbsp;`'"'"'-'"'"': '"'"'-3'"'"'2(_/--'
    "'"' &nbsp;`-'"'"'\_): 24πr::#;y#:#\n#;s#(\D)(\d+)#$1x$2#ge;print'</div><div style="margin: 0px; font-family: &quot;Courier New&quot;;" class=""><span style="font-size: 10px;" class="">- --&gt; Ce message n’engage que son auteur &lt;--</span></div><
    div class=""><span style="font-size: 10px;" class=""><br class=""></span></div></div></div></div></div></div></div></body></html>
    --Apple-Mail=_94328F47-5E75-43BD-91AE-F64B78FC8571--

    -----BEGIN PGP SIGNATURE-----

    iQIzBAEBCgAdFiEE0KHTJ+AWKhmI+acm/pSWHuad/BgFAmFN6V8ACgkQ/pSWHuad /BjXLhAAngD2V8ezN5ocLO2wDbQMDf1qD9deo7G4d2agq0I8cM2xbQDSUjIrQNWJ bE6yIkYsEvqquR8ciSbTkzWzXtzLsOq7mVT/p7rwmUT2aPmJKSVEjdPKBbDm8Whs iowdF9OMDkzXCF/Cr5aW5m8WrZZjU++hI7aXEHM7xLvBj6ik5xX68trDUDX4Mdy6 a2bzq3fUknqglLoZRVf9fYqeEx04S4wYPJ+3dCXEIOABRLRpSsJwTu+PUfbTTYgk KRuDRCBVliv/9jZHL8sy2GZiF2HiKvjpOxjhtktDndQ2Mg7VvX6gpO9jSTbEfbfN cGa8/f+qxhg7GOavJUz39hI1jC+lJW+z3Dca7EASdXj6BlKPLM/UzOYpiga+1mzw e/i8bhvMDIBnRh5qpsdgflSB7R6rvmZcBb/k0n4lna3kyEghbthyvPxdLCM2Euba 11EG2q8OSMgn4gn1zfPgn3L38BFFbLmRY6ahCFSSuOXZjmuyKSzoNZdXIEHu0eGQ uRzJymq+gmYrMBB4mA5NOwDXcJ0xSbsc8Y+jMyB2ztZLR9uu6z3KtFaZ6PNhZ17P cEZRaKdxcqrEmXaS90hMBgALhbrB6jhcQ3WC6cIdNLEacleVpzLyTVUB3e2STyoG jEbfqeitDe+nT8ce4Z+cWAj2tVwk751c+dgaVB0nLml2zxxI7Gw=
    =6/ly
    -----END PGP SIGNATURE-----

    --- SoupGate-Win32 v1.05
    * Origin: fsxNet Usenet Gateway (21:1/5)