• =?UTF-8?Q?MI_360_=26_Debian_=C3=A0_la_maison_=3F?=

    From ptilou@21:1/5 to All on Thu Feb 10 12:50:01 2022
    Bonjour,

    J’ai acheté une caméra 35 euros, l’appel était à 29 mais la livraison …
    Et donc il faut télécharger une application mi home, puis donner la clés wep de la box, pour enfin configurer la caméra !
    (Donc donner une clés wep, pas bien …)

    La caméra se déclare en IP, avec une passerelle
    192.168.14.10 IP 192.168.14.1 ?
    Y a aussi le masque et broadcast, sur un téléphone, avec le nom de la caméra comme ssid.
    J’ai essayé de voir si y a un thttp pour initialiser, et donc, que ce soit la passerelle alors que le téléphone est en direct, ou l’ip Firefox, n’ouvre rien et déclare que je ne suis pas sur internet.

    Donc je l’ai configuré avec mi home, bon la caméra, pour moi il ne fait aucun doute que c’est du linux ?

    Moi je l’ai commandé pour filmer des oiseaux, et donc je me demande comment la configurer avec un terminal debian, et la laisser en autonomie, or la elle ce met en veille elle n’enregistre plus même avec carte sd ? (Sans’reseau wifi de la box,
    elle me demande ma cob, pour un abonnement, enfin je crois que je peux louer un cloud ?)

    Donc quelqu’un a débrider ça ?
    A mon avis c’est de l’arm ?

    Merci
    Donc l’idée est de détourné l’usage, mais normalement les afisionados de l’open-source doivent pouvoir protéger leur maison ?
    Y a une IA chez Sony en vidéo de démonstration, ils ont mie une actrice qui fait un mime grimacique, existe t’il quelque chose de libre ?

    Sur Linux graphique.org, j’ai posté une IA proprio, et je propose de réunir ce qu’il existe de libre en IA, et graphisme artistique, donc continuité dans l’appel à venir collaborer …


    Ptilou

    --- SoupGate-Win32 v1.05
    * Origin: fsxNet Usenet Gateway (21:1/5)